Dons de 250 articles incluant des matelas, des couvres lits, des draps, des oreillers et des taies d’oreillers au profit de 50 enfants résidantes à la maison d’enfants de salé en partenariat entre l’Association de Protection et d’Assistance (APA), la KOICA et l’AMACO

 L’agence coréenne de coopération internationale (KOICA) et l’AMACO ont organisé le 15 avril 2022 une cérémonie de donation de 250 articles incluant des matelas, des couvres lits, des draps, des oreillers et des taies d’oreillers au profit de 50 enfants résidantes à la maison d’enfants de salé.

Cette noble initiative qui coïncide avec le Mois Sacré de Ramadan a comme objectif d’apporter de l’aide à l’Association de Protection et d’Assistance afin d’assurer des conditions favorables d’hébergement et de scolarisation aux enfants résidants dans cette maison ainsi pour répondre aux besoins accrus des enfants résidants dans cette maison.

Cette cérémonie a connu la présence de M. Yongwoo JEONG, le Représentant Résidant de la KOICA au Maroc, Mme Jihyun HWANG chef du programme de coopération à la KOICA, M.MUSTAPHA JAWADI, M. Mohamed MOUSSA, le Président de l’AMACO, le premier vice-président de l’Association de Protection et d’Assistance (APA)  ainsi que les membres du bureau des deux associations.

Cette cérémonie a connu une couverture médiatique assurée par la chaîne Al Oula, 2M, la MAP ainsi que d’autres presses électroniques.

Cette cérémonie a démarré par l’Hymne National du Royaume du Maroc présenté par les enfants résidants dans la maison d’enfants ainsi qu’un champ de bienvenue.

Une image contenant texte

Description générée automatiquement
Une image contenant texte, personne, gens, travaillant

Description générée automatiquement

Après les allocutions du premier vice-président de l’Association de Protection et d’Assistance, du Représentant Résidant de la KOICA au Maroc et du Président de l’AMACO, Une attestation de donation a été signé entre le Représentant de la KOICA au Maroc, le Président de l’AMACO et le Président de l’Association de Protection et d’Assistance.

Suite à la signature de l’attestation de donation entre l’Association de Protection et d’Assistance la KOICA et l’AMACO, il a été procédé à la livraison des articles objets de donation au sein de la maison d’enfants salé en présence des membres du bureau des deux associations présentes.

Lors de cette cérémonie de donation une visite a été organisé à ce complexe socio-éducatif pour les représentants de la KOICA et de l’AMACO, par le premier vice-président de l’Association de Protection et d’Assistance en présence du staff administratif et éducatif.

Lors de cette visite, le Représentant Résidant de la KOICA au Maroc a signé dans le livre d’or de l’association

A la fin de cette cérémonie de donation les présents ont pris une Photo pour commémoration

Cette cérémonie de donation qui a été démarré à 14h00, est clôturée à 15h15

Une image contenant texte

Description générée automatiquement
Organisation d’une cérémonie de donation dde 250 articles incluant des matelas, des couvres lits, des draps, des oreillers et des taies d’oreillers au profit de 50 enfants résidantes à la maison d’enfants de salé en partenariat entre l’Association de Protection et d’Assistance (APA), la KOICA et l’AMACO (15 avril 2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *